Tour de France : des punaises à l’origine de plusieurs crevaisons

La deuxième étape du Tour de France a été marquée par de nombreuses crevaisons peu avant la dernière ascension du jour à Jaizkibel. Et ces crevaisons étaient loin d’être naturelles : des punaises ont en effet été jetées par des spectateurs sur la route avant le passage des coureurs.

« Merci pour ce genre de connerie humaine. Sachez qu’on peut tomber et se faire très mal avec vos conneries bande d’abrutis. » a rédigé Lilian Calmejane (Intermarché – Circus – Wanty) sur les réseaux sociaux.

Plusieurs équipes ont été touchées par ces crevaisons. 7 coureurs de la Cofidis ont notamment crevé, dont Guillaume Martin : « On a quand même eu sept crevaisons dans le passage des punaises. Il faut savoir que les spectateurs ont jeté des punaises, on a été pas mal impactés, on a dû changer sept coureurs. Le seul qui n’a pas crevé, c’est Victor Lafay, et il gagne. » a déclaré le directeur sportif Thierry Maréchal à RMC.


1 commentaire sur Tour de France : des punaises à l’origine de plusieurs crevaisons

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page