Tour de France : Ineos avec Geraint Thomas, Richie Porte et Richard Carapaz

L’équipe INEOS Grenadiers a dévoilé à son tour sa sélection pour le Tour de France (26 juin – 18 juillet). La formation britannique sera emmenée par le vainqueur de l’édition 2018 Geraint Thomas, qui sera épaulé en montagne par Richie Porte, Richard Carapaz et Tao Geoghegan Hart, vainqueur du Giro en 2020. Les autres coureurs sélectionnés sont Jonathan Castroviejo, Michał Kwiatkowski, Luke Rowe et Dylan van Baarle.

Comme prévu, Egan Bernal, vainqueur du dernier Giro, ne sera pas présent sur la Grande Boucle.

« Nous ne gagnerons pas ce Tour en restant assis dans les roues. Nous avons l’équipe pour en faire une course de coureurs, prendre l’initiative, saisir chaque opportunité et forcer nos adversaires à se concentrer sur chaque kilomètre de chaque étape.

Nous avons changé notre philosophie de course cette saison pour être plus ouverts et agressifs. Nos performances se sont construites toute la saison et la joie de courir a infusé dans toute l’équipe. Cette approche plus aventureuse nous a conduits à des courses intrépides et c’est exactement ainsi que nous aborderons le Tour. Nous allons rechercher chaque instant dans chaque étape et essayer de l’exploiter. La clé pour nous sur ce Tour est notre force collective et notre camaraderie. Attendez-vous à l’inattendu. » a déclaré Dave Brailsford, le manager général de l’équipe.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*