Julian Alaphilippe : « Je commence à être cramé »

Réaction de Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step), 2e de la 14e étape du Tour de France 2019 et porteur du Maillot Jaune de leader :

« Je ne pense pas encore vraiment à la victoire du Tour. C’est un jour en moins jusqu’à Paris. Je cours pour défendre le Maillot, c’est un honneur de le porter. Je ne m’attendais pas à arriver pour gagner l’étape. J’étais vraiment à la limite dans le dernier kilomètre. Je voyais Thibaut Pinot bien, je me disais « Je sauve le maillot et si Thibaut gagne, c’est super. ». Je commence à être cramé. J’espère que les autres le sont aussi. C’est du bonheur, je profite, c’est une journée en plus. Je prends chaque jour comme si c’était le dernier, c’est génial comme ça. C’est l’objectif de Thibaut Pinot de gagner le Tour, ce n’était pas le mien en arrivant ici. Ce n’est pas mon coéquipier mais je ne le considère pas non plus comme mon adversaire. Aujourd’hui, je suis très content qu’il ait gagner. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page