Tour de France : André Greipel accuse Arnaud Démare de tricherie

Lâché dès les premiers kilomètres de la 17e étape du Tour de France, Arnaud Démare a encore passé une longue journée ce mercredi, seul à la dérive à plusieurs minutes du peloton. Mais le Français s’est bien battu et est parvenu à rentrer dans les délais comme il l’avait fait la veille. Toutefois, André Greipel s’est montré très sceptique face à la performance du sprinteur de l’équipe Groupama-FDJ et a estimé que ses temps dans la dernière ascension du jour sont incohérents.

« Quelqu’un devrait dire à Groupama-FDJ et à Démare qu’il existe un traceur GPS sur le Tour de France. Bravo de n’avoir perdu que 9 minutes sur une montée de 17 km sur Nairo Quintana. » a-t-il rédigé en utilisant le hashtag #notthefirsttime, pour insinuer que ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Arnaud Démare avait notamment été accusé de tricherie après sa victoire sur Milan-San Remo en 2016. Certains coureurs l’avaient accusé de s’être accroché à sa voiture pour revenir au contact du peloton dans la Cipressa.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


74 + = 76