Tour de France : la présélection de Direct Energie

Après la Movistar et la Lotto NL-Jumbo, l’équipe Direct Energie a annoncé une présélection de 12 coureurs pour le Tour de France.

Quatre coureurs sont d’ores et déjà assurés de participer à cette 103e édition : Bryan Coquard, Romain Sicard, Thomas Voeckler et Sylvain Chavanel. Pour les 5 places restantes, cela va se jouer entre Antoine Duchesne, Yohann Gène, Tony Hurel, Fabrice Jeandesboz, Bryan Nauleau, Adrien Petit, Perrig Quéméneur et Angelo Tulik.

« Les gars doivent pouvoir se préparer aux championnats de France et au Tour dans la sérénité. Cette liste de douze, c’est une manière de mettre en confiance certains, et d’enlever les doutes pour d’autres. Les 3 qui ne participeront pas au Tour doivent voir ce signal comme un encouragement. Ce sont des professionnels, ils savent qu’ils auront leur chance à nouveau. Nous allons construire la meilleure équipe possible pour le premier Tour de France sous les couleurs de Direct Energie. » a déclaré Jean-René Bernaudeau dans un communiqué.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page