TDF : 3 derniers noms pour Fortuneo

Après avoir annoncé les noms des 6 premiers coureurs sélectionnés pour le Tour de France, l’équipe Fortuneo-Vital Concept a dévoilé les noms des 3 derniers retenus. Il s’agit de Brice Feillu, Armindo Fonseca et Daniel McLay.

« Brice Feillu connaît très bien le Tour et sait se transcender pour l’événement. Il va continuer à progresser pendant la première semaine, pour être offensif et pourquoi pas nous refaire le coup d’Arcalis. On veut le voir amener ses leaders le plus loin possible en montagne.

Daniel McLay est la révélation de l’année. Après sa victoire au GP de Denain, il a pris conscience de son potentiel et les bons résultats se sont enchainés. Son objectif sera de disputer le plus de sprints possible. J’en ai relevé six qui pourraient lui convenir. Il va vite, il est costaud, il sait faire sa place et ses coéquipiers lui font confiance. Nous allons jouer et espérer le meilleur.

On demandera à Armindo Fonseca de placer Daniel McLay dans le final. Sur des arrivées en faux plat, Armindo pourra faire parler son jump. » a déclaré le directeur sportif Sébastien Hinault.

Composition de la Fortuneo-Vital Concept pour le Tour de France : Brice Feillu, Armindo Fonseca, Daniel McLay, Chris Anker Sørensen, Florian Vachon, Anthony Delaplace, Eduardo Sepulveda, Pierre-Luc Périchon et Vegard Breen.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page