Le jeune prodige britannique Tom Pidcock a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait rejoindre la Team Wiggins sur la route la saison prochaine. « Aujourd’hui est le jour où je peux enfin annoncer officiellement mon secret le moins bien gardé de 2017. En 2018, je vais courir pour la Team Wiggins sur la route. » a déclaré le coureur de 18 ans. Il restera en revanche dans l’équipe Telenet-Fidea pour le cyclo-cross.
Cette saison, Tom Pidcock a particulièrement brillé. Il a en effet remporté sur la route un nombre incalculable de victoires, et notamment Paris-Roubaix Juniors et le championnat du monde du contre-la-montre Juniors. Il s’est également illustré en cyclo-cross pour sa première année chez les Espoirs en remportant déjà 7 victoires dont 3 manches de Coupe du monde, 2 du Superprestige, 1 du DVV Verzekeringen Trofee et une chez les professionnels. Il a également terminé deuxième du championnat d’Europe derrière Eli Iserbyt.
Le Français Corentin Navarro (20 ans), membre du VC La Pomme Marseille, va également rejoindre la Team Wiggins en 2018.
Today is the day I can finally officially announce my worst kept secret of 2017. In 2018 I’ll be riding for @OfficialWIGGINS on the road pic.twitter.com/gqpNCFNdKm
— Tom Pidcock (@Tompid) 20 décembre 2017
Commenter