Tirreno-Adriatico – Arnaud Démare : « Je suis dégoûté »

Réaction d’Arnaud Démare, 2e de la 3e étape de Tirreno-Adriatico 2022 derrière Caleb Ewan :

« Je suis dégoûté, c’est une grosse déception. Pfff, c’est ma force de lancer tôt et là sur le pavé, je n’ai jamais trouvé la bonne adhérence. Je me fais passer à 25 mètres, je suis très déçu. Il n’y a pas beaucoup d’occasions. Jacopo (Guarnieri) et les mecs ont fait un très beau travail. Le plus dur était d’arriver aux trois bornes car ça frottait beaucoup. J’ai commencé à re récupérer à ce moment-là. Je suis déçu de ce sprint. Je voulais lancer tôt et voilà. Je cherche la victoire. San Remo est une course d’une journée mais il ne faut pas tout mettre sur une course. Celle-là, je l’avais dans les pattes. »

Réaction de Caleb Ewan, vainqueur de l’étape : « C’est vraiment une course que j’aime. Je voulais vraiment gagner, je suis content. Mon équipe a dû travailler pour revenir sur les échappés. Je savais ce que j’avais à faire dans le final. Je savais que je devais être dans les trois ou quatre premiers avant le dernier virage et ce genre de final me convient. »

Clément Jama


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page