Tiesj Benoot et Nathan Van Hooydonck prolongent chez Jumbo-Visma

Tiesj Benoot – Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Bornem – Ronde van België, proloog, individuele tijdrit, 27 mei 2015 (A070) / Wikimedia Commons

A trois jours du départ du Tour de France, les Belges Tiesj Benoot (28 ans) et Nathan Van Hooydonck (26 ans) ont tous deux prolongé leur contrat avec l’équipe Jumbo – Visma. Nathan Van Hooydonck s’est engagé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’à fin 2024, tandis que Tiesj Benoot a prolongé son contrat jusqu’à fin 2025.

Tiesj Benoot : « Si les premiers mois n’avaient pas été aussi bons, je n’aurais pas renouvelé maintenant. Je suis également honoré que la discussion d’une prolongation ait déjà été proposée. Le transfert vers cette équipe a été tardif, mi-décembre, mais s’est très bien passé. Dès le premier instant, tout s’est très bien passé. Je suis donc ravi de m’engager dans l’équipe. pour une période plus longue. C’est la meilleure équipe que je puisse avoir. »

Nathan Van Hooydonck : « Nous avions déjà convenu verbalement de prolonger au début de l’année. J’étais ravi de cela. Cela m’a donné beaucoup de confiance pour aborder le printemps. Je vais rouler pour la meilleure équipe du monde pendant encore deux ans. Je crois en ce que nous faisons et dans les leaders que nous avons. Il y a beaucoup de science derrière notre approche. Je sens que je suis traité de la même manière que les leaders, avec les mêmes installations et la même préparation pour les parties les plus importantes de la saison. Ce n’est pas le cas de toutes les équipes. Ici, je peux devenir la meilleure version de moi-même. Je l’ai dit lorsque j’ai commencé à rouler pour l’équipe et je le ressens toujours. Je suis donc heureux de pouvoir signer pour deux ans de plus. »

Tiesj Benoot et Nathan Van Hooydonck seront tous deux au départ du Tour de France cette semaine.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*