Thibaut Pinot de retour à la compétition

Près de 7 mois après son abandon sur les routes du Tour de France, Thibaut Pinot (29 ans) va de nouveau accrocher un dossard à son maillot. Le leader de la Groupama – FDJ sera en effet au départ du Tour de La Provence ce jeudi et va s’élancer pour quatre étapes, dont une qui arrivera au Chalet Reynard (Mont Ventoux).

« Ça commençait à faire long. J’ai hâte non seulement de ressentir cette adrénaline que l’on ne trouve qu’en course, mais aussi de retrouver ce public qui m’a tant soutenu ces derniers mois. Je me sens bien, j’ai hâte de courir.  Le Tour 2019 m’a fait passer dans une autre dimension, ce n’est pas ce que je recherche, mais je vis avec. Quand j’étais jeune, j’étais beaucoup plus sauvage que maintenant. Désormais, ça va. Partout où je m’entraîne en France, on me reconnaît, même quand je suis habillé en fluo, c’est un peu inhabituel, mais les gens sont très sympas. » a-t-il déclaré.



1 commentaire sur Thibaut Pinot de retour à la compétition

  1. je ne sais pas s’i ici on peut parler de Pinot , mais j’adore ce coureur j’e pleure comme un gamin quand il subit les coups du sort , mais aussi quand il accomplit un exploit je ne sais pourquoi, mais on ressent que c’est une belle personne , avec des qualités humaines hors de pair , un grand courage,une belle générosité et du talent , son seul problème c’est la malchance , on espère qu’un jour viendra il pourra soulever un gros bouquet ; et si cela n’arrive pas ….on l’aimera quand même se sera peut-être le signe que sa récompence est pour plus tard et beaucoup plus , mais c’est une autre histoire

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page