Taj Jones chez Israel Start-Up Nation

Taj Jones (20 ans) s’est engagé avec l’équipe Israel Start-Up Nation pour les trois prochaines saisons. Le coureur australien va dans un premier temps rejoindre l’équipe réserve Israel Cycling Academy puis il rejoindra la formation World Tour au cours de l’année 2021. Il appartient à l’équipe continentale australienne ACA Pro Racing Sunshine Coast depuis le début de l’année et a notamment remporté cette saison la deuxième étape du Tour de Langkawi.

« C’est incroyable quand je regarde d’où je viens et que je me dis où je vais. Faire partie de la même équipe qu’une légende comme Chris Froome avec d’autres coureurs de classe mondiale est passionnant et j’ai hâte de voir où je peux mener ma carrière sous la direction d’une équipe WorldTour.

Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour apprendre qu’Israel Start-Up Nation. Les coureurs et le personnel sont des personnes que j’ai admirées, et l’éthique et les valeurs me rendent reconnaissant d’avoir cette opportunité en 2021. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Israel Start-Up Nation.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 1 =