Superprestige Gavere – Mathieu van der Poel : « Tom Pidcock m’a fait vraiment mal »

Réaction de Mathieu van der Poel (Alpecin – Fenix), 2e du Superprestige Gavere 2020 derrière Tom Pidcock :

« Je suis satisfait. Je pense que (Tom) Pidcock était très fort aujourd’hui. C’était assez impressionnant, surtout sur les parties où on devait courir. J’ai dû aller très loin pour le suivre et j’ai rapidement senti que son rythme était trop élevé, donc je pense que la deuxième place était la plus meilleure que je pouvais obtenir aujourd’hui.

Il m’a vraiment fait mal lors de cette course et j’ai fait une erreur par la suite, et j’ai dû m’en remettre. Je n’étais pas non plus super remis de la course d’hier (Scheldecross). Je fais une bonne course, il y avait juste quelqu’un de plus fort. Pour moi, cela n’a pas beaucoup de conséquences. Je ne peux pas toujours tout gagner. Aujourd’hui, je rencontre quelqu’un de meilleur. Je pense que je suis satisfait de la deuxième place.

Je pense certainement que Namur (20 décembre) convient à Pidcock. Il sera certainement l’un des candidats à la victoire la semaine prochaine. Il était très fort aujourd’hui et je m’attends à ce qu’il soit aux avant-postes la semaine prochaine.

Évidemment, j’aurais préféré avoir gagné deux courses d’affilée, mais je ne peux pas m’en vouloir si quelqu’un de meilleur me bat. Aujourd’hui, j’avais souvent le sentiment que je ne pouvais pas aller plus vite, c’était difficile aujourd’hui. Espérons que cela mènera à une meilleure forme. »

Superprestige Gavere – Tom Pidcock : « Je pense que j’ai grandi aujourd’hui »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


9 + 1 =