Stig Broeckx est devenu père 6 ans après son terrible accident

Six ans après sa terrible chute sur le Tour de Belgique 2016, Stig Broeckx est devenu père. L’ancien coureur de la Lotto Soudal, âgé de 32 ans, a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de sa fille Isa.

En 2016, Broeckx avait été victime d’une terrible chute avec 18 autres coureurs lors de la 3e étape du Baloise Belgium Tour (Tour de Belgique). Le Belge, qui souffrait notamment de deux hémorragies au cerveau, était resté plusieurs mois dans le coma.


2 commentaires sur Stig Broeckx est devenu père 6 ans après son terrible accident

  1. Je suis un cyclo, infirmier en réa,qui est resté 1h près de Stig après son accident. Je me suis toujours promis qu’un jour je le rencontrerais,ainsi que sa famille pour leur expliquer comment il était durant cet heure avant d’être transfer en helicopter. Mais je n’ai pas son adresse.

    • Bonjour,
      Nous n’avons pas son adresse mais vous pouvez vous rapprocher de son ancienne équipe Lotro Dstny pour essayer d’avoir des infos. Vous pouvez également essayer de le contacter directement sur les réseaux.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page