Steff Cras s’engage avec l’équipe TotalEnergies

Steff Cras – Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Bellignies – Grand Prix des Marbriers, 25 août 2015 (A088) / Wikimedia Commons

Pensionnaire de l’équipe Lotto Soudal depuis 2020, le Belge Steff Cras (26 ans) s’est engagé avec la formation française TotalEnergies pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

« Je suis très heureux ! Dès mes premiers échanges avec la direction, j’ai senti beaucoup de soutien de leur part. Ils ont su me mettre en confiance en me présentant un super projet pour les deux saisons à venir. Je suis maintenant très impatient de rencontrer mes futurs coéquipiers pour apprendre à mieux les connaitre. La bonne ambiance qui règne dans cette équipe est pour moi très importante. Le pôle performance et le reste de l’encadrement vont m’aider à passer un nouveau cap dans ma carrière avec l’ambition d’aller le plus haut possible dans les classements généraux des courses à étapes. » a-t-il déclaré.

Benoît Genauzeau, Directeur du Sport chez TotalEnergies : « Il arrive chez nous pour continuer à progresser dans ce registre là. Nous avons eu un très bon feeling dès nos premiers échanges. Nous avons pu ressentir sa motivation. Il se retrouve parfaitement dans le projet de l’équipe. Il a une belle marge de progression et tous les facteurs de performance développés au sein du Team lui permettront de franchir ce cap. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*