Simone Ravanelli et Luca Chirico renversés par une voiture

Simone Ravanelli et Luca Chirico auraient sans doute imaginé une autre fin de saison 2021. Les deux coureurs italiens de l’équipe Androni Giocattoli – Sidermec se sont en effet fait percuter par une voiture alors qu’ils s’entraînaient dans le nord de l’Italie près de Padoue pour la Veneto Classic, qui a eu lieu dimanche dernier.

Transportés à l’hôpital, les deux coureurs ne s’en sont pas sortis indemnes. Ravanelli (26 ans) souffre d’une fracture de la cheville droite et Chirico (29 ans) a une fracture à la clavicule.

« J’aurais préféré finir autrement, un accident de voiture m’a coûté une fracture de la clavicule… Rien de grave, il faut se dire que ça peut toujours être plus grave, mais cette chose devrait vous faire réfléchir ! Maintenant un petit repos forcé où je ne veux plus penser à rien ! Merci pour tous les messages reçus ! » a rédigé Chirico sur les réseaux sociaux.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page