Hospitalisé en Italie depuis une semaine suite à sa chute mardi dernier sur les Trois vallées varésines, le Suisse Sébastien Reichenbach va pouvoir rentrer chez lui. Il y poursuivra sa rééducation, lui qui souffre d’une fracture du bassin et du coude.
« Des nouvelles rassurantes de Sébastien Reichenbach, il devrait rentrer chez lui demain mardi après une semaine d’hospitalisation. Sa rééducation pour le coude a commencé, mais il doit aussi se remettre d’une fracture du bassin identifiée après sa chute du 3 octobre. L’évolution de l’état de santé est bonne et on espère le revoir sur un vélo dans 3 mois. » a déclaré l’équipe FDJ.
Sébastien Reichenbach va donc manquer les premiers rassemblements de son équipe à la fin de l’année (du moins, il ne pourra pas être sur le vélo avec ses coéquipiers). Il devrait ainsi logiquement manquer le début de saison 2018.
Des nouvelles rassurantes de @reichenbach_seb, il devrait rentrer chez lui demain mardi après une semaine d'hospitalisation. pic.twitter.com/kYS7AJMcfK
— Equipe FDJ (@EquipeFDJ) 9 octobre 2017
L'évolution de l'état de santé de @reichenbach_seb est bonne et on espère le revoir sur un vélo dans 3 mois.
— Equipe FDJ (@EquipeFDJ) 9 octobre 2017
Commenter