Sam Bennett chez Deceuninck-Quick Step, c’est officiel

C’était un secret de polichinelle depuis des semaines mais c’est désormais officiel : le sprinteur irlandais Sam Bennett (29 ans) s’est engagé avec l’équipe Deceuninck – Quick-Step pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2021. Il quitte donc la BORA – hansgrohe après 6 années de bons et loyaux services.

Il emmène dans ses bagages son poisson-pilote Shane Archbold (30 ans), qui avait rejoint la BORA – hansgrohe en avril dernier.

« Je suis ravi de pouvoir signer avec Deceuninck – Quick-Step, j’avais un poster de cette équipe sur mon mur quand j’étais enfant. Je me souviens d’être allé à une course avec An Post et d’avoir vu la Quick-Step, j’étais intimidé par une si grande équipe. Je n’avais jamais pensé que je serais assez bon pour signer avec eux. Alors pouvoir dire que je roule pour eux est un rêve devenu réalité et j’ai hâte de travailler avec les gars et de commencer à travailler et courir avec eux. C’est fantastique d’avoir Shane ici aussi. Je suis ravi pour lui, car il a passé quelques années sans succès, alors pour nous, être tous les deux ici est spécial. Avoir un ami qui est à la fois un collègue de travail, cela facilite également le travail. » a déclaré Sam Bennett.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 77 = 78