Ruben Guerreiro a repris l’entraînement après avoir été renversé par une voiture

Opéré d’une fracture de la clavicule il y a deux semaines après avoir été percuté par une voiture à l’entraînement, le Portugais Ruben Guerreiro (EF Pro Cycling) a déjà repris l’entraînement en extérieur.

« Je ne suis pas à 100 %, mais j’ai déjà de la mobilité dans mon bras et je peux déjà m’entraîner sur le vélo. Je suis toujours motivé pour récupérer et bien faire les choses. Les jours passent rapidement. » a déclaré le vainqueur du classement de la montagne du dernier Giro.

« Heureusement, la blessure de Ruben est une fracture claviculaire assez standard. Son rétablissement devrait refléter cela. La plupart des cyclistes subissent ce genre de blessure et il va bien. » a déclaré le médecin de l’équipe Kevin Sprouse.

Le coureur de 26 ans s’était fait renverser par une voiture le 24 décembre dernier : « J’étais à l’entraînement lorsqu’une voiture m’a heurté et j’ai fini par chuter. Je suis une personne très positive, donc cela n’a jamais été un gros problème pour moi. L’équipe veut juste que je sois fort et que je reste motivé. » avait-il déclaré après son accident.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 41 = 48