Romain Combaud et Niklas Märkl prolongent chez DSM

Le Français Romain Combaud (31 ans) et l’Allemand Niklas Märkl (23 ans) courront toujours pour l’équipe DSM l’an prochain. Les deux coureurs ont en effet prolongé leur contrat de deux ans, soit jusqu’à fin 2024. Ils appartiennent tous deux à cette formation depuis 2021.

Romain Combaud : « Je suis tellement heureux et je me sens chanceux de rester dans une équipe dans laquelle je peux grandir et apprendre chaque jour. Je suis quelqu’un qui aime quand les choses sont bien organisées et j’apprécie beaucoup la structure de l’équipe. J’ai eu de beaux moments avec les gars jusqu’à présent, comme mon premier Grand Tour (il a participé au Giro cette année, ndlr) et je suis très heureux de continuer avec l’équipe DSM pendant encore deux ans. Je continuerai à faire de mon mieux en tant que coéquipier, à travailler pour les finisseurs de l’équipe et à partager mon expérience avec les plus jeunes de l’équipe. Je veux continuer à vivre de nouvelles courses, profiter des entraînements et des stages d’équipe avec les gars et l’équipe. »

Niklas Märkl : « Chez DSM, nous recevons toute l’aide dont nous avons besoin et c’est un environnement vraiment professionnel. Je suis impatient de continuer à travailler avec l’équipe et le reste des gars du groupe de sprint. Il y a déjà des gars formidables, qui sont vraiment motivés pour amener l’équipe à un autre niveau, donc je pense que ce seront quelques années passionnantes. Je me sens chez moi au sein de l’équipe DSM. Depuis que je fais partie de l’équipe en 2018, tout s’est bien passé, donc je veux continuer comme ça. Je veux encore grandir en tant que coureur et atteindre un autre niveau où je peux aider l’équipe et être compétitif dans les finales de certaines des plus grandes courses du calendrier. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*