Bardet, Latour et Naesen prolongent avec AG2R

Romain Bardet, le nouveau champion de France du contre-la-montre Pierre Latour et le nouveau champion de Belgique Oliver Naesen ont prolongé leur contrat avec l’équipe AG2R La Mondiale jusqu’à fin 2020.

Romain Bardet
« Je suis heureux de prolonger l’aventure avec AG2R La Mondiale jusqu’en 2020. C’est mon équipe de coeur, celle où j’ai débuté ma carrière professionnelle.Nous avons grandi et mûri ensemble et tout est mis en oeuvre ppur poursuivre notre évolution et atteindre nos objectifs sportifs. »

Pierre Latour
« Je suis très content de prolonger mon engagement avec AG2R La Mondiale. Je suis passé par le Chambéry Cyclisme Formation et je m’épanouis dans les rangs de l’équipe professionnelle.Il y a une logique. Je suis satisfait de la marque de confiance que me fait Vincent Lavenu et l’encadrement et je suis impatient de fêter cela samedi à Düsseldorf pour la première journée de mon premier Tour de France, revêtu du maillot de Champion de France du contre-la-montre. »

Oliver Naesen
« Je suis arrivé dans l’équipe AG2R La Mondiale cet hiver et je suis vraiment satisfait d’avoir déjà prolongé mon contrat pour les trois prochaines saisons.Cela m’apporte de la sérénité, je peux me concentrer encore plus sur mon travail. L’équipe me fait confiance, c’est vraiment appréciable. J’ai vécu un beau printemps avec l’équipe AG2R La Mondiale. Grâce à un bon collectif, j’ai montré que j’avais les moyens d’être devant. Avec cette prolongation de contrat, nous allons pouvoir construire dans la durée. Il faut du temps pour construire un groupe, nous allons grandit ensemble. »

Vincent Lavenu
« Nous sommes heureux et fiers de cette annonce. Ces trois prolongations de contrat donnent une assise solide à l’équipe pour les prochaines saisons.Ce sont des garçons talentueux. Nous avons pu concrétiser cette démarche grâce à la fidélité de notre partenaire. Nous récoltons les fruits du travail de fourmi effectué par le staff depuis des années pour continuer à progresser. Romain, Pierre et Oliver sont trois valeurs sûres. Romain est un grand champion, taillé pour réussir dans les épreuves de l’UCI World Tour. Pierre est un espoir, qui progresse à vitesse grand V. On ne connait pas encore les limites exactes d’Oliver. »

Source : cyclisme.ag2rlamondiale.fr

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*