Bientôt la retraite pour Caleb Fairly

L’équipe Giant-Alpecin a annoncé que son coureur Caleb Fairly allait prendre sa retraite à l’issue du Tour de Californie 2016.

« Les 10 dernières années passées sur un vélo ont été formidables. Je me sens tellement chanceux d’avoir eu l’opportunité de courir au plus haut niveau de ce sport. Un grand merci à tous mes coéquipiers et tous les membres du personnel avec qui j’ai pu travailler. C’est grâce à vous que ce parcours a été si incroyable.

Je serai éternellement reconnaissant envers les propriétaires des équipes qui m’ont donné l’opportunité de courir pour eux, dont Iwan Spekenbrink (le directeur général de l’équipe Giant-Alpecin, ndlr). Maintenant, je vais prendre un peu de temps pour profiter de la naissance de notre premier enfant après la Californie avec ma femme, et je suis très heureux de commencer la prochaine phase de ma carrière cycliste. » a déclaré Caleb Fairly.

Âgé de seulement 29 ans, Caleb Fairly aura été professionnel pendant 6 ans, de 2011 à 2016. Il n’aura malheureusement jamais levé les bras.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*