L’entreprise Renson, spécialisée dans la ventilation et la protection solaire, va de nouveau sponsoriser l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl de Patrick Lefevere l’an prochain. Elle a signé un contrat de 4 ans avec cette formation belge.
Elle avait déjà été partenaire de cette équipe entre 2013 et 2015 puis s’était retirée suite à l’arrivée du sponsor Lidl. Renson avait alors « changé d’équipe » et avait sponsorisé la Sunweb jusqu’à 2020.
« Avec ce nouvel accord, nous revenons au cyclisme professionnel, en tant que partenaire de l’équipe la plus forte du monde avec une ambition saine et la volonté de gagner chaque course. Renson est une entreprise belge avec une réputation internationale. Le cyclisme a aussi beaucoup de points communs avec l’attitude de Renson : la force de l’équipe dépend autant d’un engagement individuel que d’une forte coopération. » a déclaré le PDG de Renson Paul Renson.
Patrick Lefevere, manager général de la Deceuninck – Quick-Step : « Je suis bien entendu très enthousiaste à propos de cet accord avec Renson en tant que nouveau partenaire. Basée en Belgique, l’entreprise est un acteur extrêmement important dans son domaine. Nous partageons les mêmes racines avec beaucoup de nos autres sponsors. Comme eux, nous voulons utiliser notre présence dans le peloton cycliste international pour donner à Renson un coup de pouce supplémentaire pour renforcer sa notoriété et sa part de marché. »
> A voir : L’équipe Deceuninck-QuickStep va devenir la Quick-Step Alpha Vinyl
> A voir : La Deceuninck-QuickStep va devenir la Soudal-QuickStep en 2023
Commenter