Rafael Valls devient directeur sportif chez BikeExchange-Jayco

Rafael Valls a couru pour la Bahrain – Victorious à la fin de sa carrière

L’Espagnol Rafael Valls  (35 ans), qui a mis un terme à sa carrière fin 2021 après deux saisons chez Bahrain – Victorious, va rejoindre l’équipe BikeExchange – Jayco en 2023 en tant que directeur sportif.

« Tout d’abord, je tiens à remercier Brent Copeland (le manager général) et Matthew White de m’avoir donné cette formidable opportunité de rejoindre l’une des équipes qui font partie du WorldTour depuis de nombreuses années. Passer presque directement de coureur à la voiture d’équipe est un grand défi pour moi mais je suis convaincu que je pourrai beaucoup contribuer au développement de ce projet très intéressant. Je suis très heureux de faire partie de GreenEDGE et j’ai hâte de commencer la nouvelle saison. » a déclaré Valls.

La BikeExchange – Jayco a également annoncé que Matthew White allait avoir un nouveau rôle au sein de l’équipe. L’Australien de 48 ans, qui était directeur sportif en chef au sein de cette formation au cours des 11 dernières années, devient « directeur de la haute performance et de la course ». Il aura pour mission de superviser les équipes masculines et féminines.

De plus, la Britannique Megan Chard et le Canadien Shawn Clarke vont rejoindre l’équipe féminine BikeExchange – Jayco en tant que directeurs sportifs.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*