Quentin Jauregui rejoint l’équipe B&B Hotels-Vital Concept

C’était un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines mais c’est désormais officiel : Quentin Jauregui (26 ans) va quitter l’équipe AG2R La Mondiale à la fin de la saison après 6 années de bons et loyaux services pour rejoindre B&B Hotels – Vital Concept. Le Français s’est engagé avec cette formation bretonne pour les deux prochaines saisons.

Cette année, il a terminé 10e du Grand Prix la Marseillaise (1.1) et 20e du Tour du Limousin (2.1). L’an passé, il avait terminé 2e des Boucles de l’Aulne (1.1), 3e de Paris-Camembert (1.1) et 4e de la 4e étape de l’UAE Tour (2.UWT).

« Je suis arrivé à un stade de ma vie où je ressens le besoin d’évoluer. Je fais du vélo pour gagner des courses, je dois saisir ma chance et suis convaincu que j’en aurai l’opportunité sous le maillot Glaz. Le B&B HOTELS – VITAL CONCEPT p/b KTM grandit chaque année, de nouvelles choses sont mises en place et son calendrier s’étoffe. Le projet s’est bien développé et a besoin de coureurs d’expérience. Je pense connaître assez de choses sur les équipes et les courses de haut-niveau pour en faire profiter le club. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept.

C’est un guerrier, un gars du Nord capable de performer sur tout type de terrain et qui n’a jamais vraiment eu sa chance. C’est le genre de coureur qui, à l’image de Cyril Gautier, s’épanouit dans le collectif. Par son expérience et ses qualités, il va beaucoup nous apporter. Il répondra présent sur les courses de très haut-niveau pour puncheurs, c’est une pierre de plus dans la construction de notre édifice.
Jérôme Pineau, manager général de B&B Hotels – Vital Concept

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*