Quand Bixente Lizarazu roule avec Bernard Hinault

Si Bixente Lizarazu est connu pour ses talents de footballer, il est également un féru de cyclisme. Le vainqueur de la Coupe du monde 1998, âgé de 50 ans, a eu la chance de recevoir Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France, chez lui au Pays basque pour le tournage du film « Le Temps d’un Week-end ».

« Un de mes rêves de cycliste a été réalisé ce week end chez moi au pays basque. J’ai roulé avec la LÉGENDE Bernard Hinault et je lui ai montré mon terrain de jeu qu’il ne connaissait pas. C’était merveilleux de partager cela avec lui et de recevoir les conseils de Bernard. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Fin de tournage! • Trois jours au Pays Basque avec Bixente LIZARAZU, Bernard HINAULT, Émilie MORIER, Fabrice LEVANIER, Steven LE HYARIC • Du velo, des cols, du dénivelé, du pignon fixe, des paysages, de la sueur, des rires, des dîners de folie, de la pluie, du soleil, la mer, la montagne, du saucisson et de la bière, du fromage et du vin, des histoires et des anecdotes, des caméras et un drone, une équipe de tournage exceptionnelle….et surtout du plaisir et du partage • « LE TEMPS D’UN WEEK-END » est dans la boîte, le premier film produit par « TOUS EN SELLE » • Rendez-vous au Grand Rex le jeudi 10 décembre 2020 pour le découvrir en exclusivité et dans quelques jours les premières photos sur papier dans L’ÉQUIPE MAGAZINE • See you soon ! • #tousenselle #letempsdunweekend #vélo #bicycle #ride #montagne #mer #team7

Une publication partagée par Tous En Selle ! (@tousenselle.eu) le

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 67 = 71