Prostatite aigüe pour Matteo Pelucchi

Exclu du Giro d’Italia pour être arrivé hors-délais à l’issue de la 6e étape, Matteo Pelucchi n’a toujours pas repris l’entraînement. L’Italien de l’équipe IAM souffre en effet d’une prostatite aigüe (infection aiguë de la prostate).

« A mon retour à la maison, je me suis senti très fatigué. Je suis allé voir un médecin et après un examen approfondi, le personnel médical a découvert une prostatite aigüe. J’ai dû me soigner et je n’ai toujours pas pu reprendre l’entraînement.

J’étais très frustré parce que j’avais suivi le programme d’entraînement de l’équipe IAM à la lettre. Maintenant, je suis prêt à me remettre au travail dès que les médecins me donneront le feu vert. Bien que j’ai perdu plusieurs jours d’entraînement et de course, je suis toujours très motivé. Je vais aller m’entraîner en altitude pour retrouver la santé avant de rejoindre mes coéquipiers pour un stage destiné à nous aider à nous préparer pour les prochaines courses. » a déclaré Matteo Pelucchi.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page