Primoz Roglic toujours à l’arrêt

Opéré de l’épaule il y a un mois, Primoz Roglic (Jumbo – Visma) n’a toujours pas repris l’entraînement. Si la « réhabilitation se déroule comme prévu » et qu’il peut « à nouveau bouger un peu l’épaule », il va devoir encore patienter un mois avant de remonter sur son vélo :

« La réhabilitation se déroule comme prévu. Je peux à nouveau bouger un peu l’épaule, même si je devrai peut-être attendre encore un mois avant de pouvoir à nouveau faire du vélo. Cependant, je suis actuellement aussi occupé par d’autres projets. » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Roglic s’était notamment déboîté l’épaule en tombant lors de l’étape des pavés sur le Tour de France. L’ancien sauteur à ski l’avait remise en place lui-même avant de continuer l’étape. Lors de l’opération, les chirurgien ont découpé un bout d’os pour le placer dans l’épaule :

« Ce n’est un secret pour personne que je me suis déjà déboîté l’épaule à plusieurs reprises. J’ai atteint le point où je dois la réparer. Ce n’est pas une opération anodine. Ils vont découper un bout d’os pour le placer à l’endroit où l’épaule se déboîte. » avait-il déclaré à la radio slovène Val 202.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page