Pello Bilbao prolonge chez Bahrain Victorious jusqu’à fin 2026

Vainqueur de la 10e étape du Tour de France, l’Espagnol Pello Bilbao (33 ans) a prolongé son contrat avec l’équipe Bahrain – Victorious jusqu’à fin 2026. Il avait rejoint cette formation début 2020 après 3 années chez Astana.

Cette saison, en plus de sa victoire sur la Grande Boucle, il a remporté une étape du Tour Down Under (WT). Il a également terminé 3e de cette course par étapes australienne et du Grand Prix du canton d’Argovie (1.1), 4e de l’UAE Tour (WT) et du Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) et 7e des Strade Bianche (WT).

« Je suis ravi de prolonger mon contrat avec le Team Bahrain Victorious. Au cours des dernières années, j’ai eu l’impression de faire partie de cette famille. Je suis dans un endroit où je reçois tout le soutien de mes coéquipiers et du staff, et j’ai hâte de contribuer aux futurs succès de l’équipe. » a-t-il déclaré.

Milan Erzen, directeur général de l’équipe : « Nous sommes ravis que Pello prolonge son contrat avec nous. Son dévouement et ses performances exceptionnelles ont fait de lui un coureur inestimable pour l’équipe. L’expérience et les qualités de leadership de Pello ont joué un rôle important dans nos succès, et nous sommes impatients de voir sa croissance et son succès dans les années à venir. Nous sommes fiers de l’avoir dans notre famille. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*