Patrick Lefevere : « Il n’y a pas moyen de laisser partir João Almeida »

L’équipe UAE-Team Emirates a montré son intérêt pour le Portugais João Almeida la semaine dernière. Mais le coureur de 22 ans, qui a porté le Maillot Rose pendant 15 jours sur le dernier Giro et qui a terminé 4e du classement général, a toujours un contrat avec la Deceuninck – QuickStep jusqu’à fin 2021 et le manager général de cette équipe Patrick Lefevere n’est pas prêt de le voir partir :

« Tout d’abord, je dois lire ces conneries, comme vous l’avez écrit, a déclaré le Belge à Cyclingnews. Mais il a un contrat et il n’y a pas moyen de le laisser partir.

J’ai parlé à son manager et il ne voulait pas parler de l’année prochaine ou de l’avenir. Il ne voulait pas de bonus, il ne voulait rien et quelques mois plus tard, ils disent qu’UAE-Team Emirates le veulent.

Ils méritent une pénalité parce que vous ne pouvez pas parler avec des coureurs sous contrat. Si, en tant que coureur, vous concluez un accord pour 2022, alors c’est injuste parce que comment pouvez-vous performer quand vous savez que vous allez déjà quitter l’équipe. Il reste, c’est sûr, mais peut-être que s’ils me paient deux millions, nous pourrons parler. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*