Réaction de David Gaudu (Groupama – FDJ), 7e de la 4e étape de Paris-Nice 2021 :
« Tao Geoghegan Hart chasse de l’avant, juste devant moi. On était alors 4e et 5e du peloton. Je ne peux pas l’éviter et je vais au tapis. C’est bête, car j’avais l’air d’être dans une bonne journée. J’ai tout de suite pensé repartir. Sur le coup, j’ai eu un peu mal au coude mais ça allait ensuite.
Si Bruno (Armirail) n’avait pas été dans le peloton à ce moment-là, il est certain que je n’aurais pas pu rentrer. Tout seul, ça aurait été fini pour moi. Bruno a encore été d’un grand, grand soutien aujourd’hui.
J’avais les pattes dans le final, mais j’avais aussi peur d’exploser suite à mes efforts préalables. Je suis quand même content, car l’objectif quand je suis tombé, c’était d’abord de rentrer puis de finir avec les meilleurs. On ne concède pas de temps, à part sur Primoz, c’est donc une bonne chose.
On va tâcher de panser les plaies et bien récupérer demain. Il y aura ensuite l’étape de vendredi, où ça risque de rouler un peu plus fort. J’espère bien récupérer afin d’être d’attaque samedi pour la Colmiane. »
(Source : equipecycliste-groupama-fdj.fr)
Commenter