Oscar Onley s’engage avec DSM jusqu’à fin 2027

Membre de l’équipe DSM Development depuis 2021, le Britannique Oscar Onley va rejoindre l’équipe WorldTour DSM en 2023. Le coureur de 20 ans s’est engagé pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2027.

Cette saison, il a terminé 3e de la CRO Race (2.1), 7e du Sazka Tour (2.1), 5e du Circuit des Ardennes (2.2), 9e du Giro Espoirs (2.2U), 11e du championnat de Grande-Bretagne du contre-la-montre Espoirs et il a remporté une étape du Tour de la Vallée d’Aoste (2.2U).

« Je suis vraiment ravi de rejoindre le WorldTour avec l’équipe DSM l’année prochaine. J’ai tellement appris sur et hors du vélo au cours des deux dernières années avec le programme de développement et j’ai hâte de m’appuyer sur cela dans les années à venir. Nous avons un plan clair pour l’avenir, nous continuerons à nous concentrer sur mon développement pour expérimenter et apprendre dans différentes situations. L’équipe a beaucoup de confiance en moi et je suis convaincu que nous pouvons tirer le meilleur parti de mes capacités dans cet environnement. » a déclaré Onley.

Tobias Lund Andresen et Lorenzo Milesi rejoignent également la DSM

L’équipe DSM a également annoncé que le Danois Tobias Lund Andresen (20 ans), 9e de Paris-Tours Espoirs cette saison, et que l’Italien Lorenzo Milesi (20 ans), vainqueur d’une étape sur le dernier Tour de l’Avenir, allaient également rejoindre l’équipe DSM en 2023. Ils se sont engagés jusqu’à fin 2025.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page