Nicolas Cleppe met un terme à sa carrière à 25 ans

Non conservé au sein de l’équipe Telenet Baloise Lions, le Belge Nicolas Cleppe, spécialiste du cyclo-cross, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière, à l’âge de 25 ans. Dans sa carrière, il a notamment remporté le Jingle Cross d’Iowa City 2018 et a terminé 2e du championnat de Belgique de cyclo-cross Espoirs 2017.

« Je suis reconnaissant d’avoir pu faire partie de l’équipe Telenet Baloise Lions pendant 10 ans. Demain (mercredi sur le cyclo-cross de Bredene), je participerai à ma dernière course avec ces couleurs. Malheureusement, ce sera aussi la dernière course de ma carrière car je n’ai pas trouvé d’équipe qui me donnerait une autre opportunité…

L’amour pour le cyclisme n’est pas parti mais je n’ai pas d’autre choix… Je veux remercier tous ceux qui ont fait partie de ma carrière, en particulier mes parents et ma future femme. Sans eux, je ne serais pas là où je suis maintenant. J’ai toujours espéré qu’un jour il y aurait une équipe pour poursuivre mon rêve. Mais aujourd’hui, il n’y a personne et cela rend les choses difficiles. Merci à tous ceux qui ont cru en moi. Je profiterai de chaque minute de la course demain, une dernière fois. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 63 = 68