Nelson Powless prolonge chez EF Education-Nippo

Nelson Powless, le récent vainqueur de la Clásica San Sebastián, a prolongé son contrat avec l’équipe EF Education – NIPPO pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024. Le coureur américain de 24 ans avait rejoint cette formation en 2020. Cette saison, il a également terminé 5e de l’UAE Tour.

« J’ai vraiment l’impression de faire partie d’EF. Je fais partie de l’entreprise et de l’équipe. La façon dont nous fonctionnons est tout simplement inégalée dans le cyclisme. On se sent vraiment en famille, avec la façon dont le staff et tout le monde prennent en compte la vie et le bien-être des coureurs. C’est toujours une très belle expérience d’aller à une course ou de voyager, car ils prennent toujours bien soin de nous. » a-t-il déclaré.

Jonathan Vaughters, manager général d’EF Education – NIPPO : « Neilson est une grande partie du cœur de cette équipe et une grande partie de l’avenir de l’équipe. Plus important encore, c’est une personne vraiment honnête. Nous adorons l’avoir dans l’équipe. J’ai hâte de voir ce que nous allons accomplir ensemble au cours des saisons à venir. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*