Même s’il devrait participer au Giro l’an prochain, Nairo Quintana rêve toujours de remporter le Tour de France. Le Colombien estime qu’il pourra monter sur la plus haute marche du podium sur les Champs-Elysées d’ici trois ans. « Je crois que c’est possible (de l’emporter) dans environ trois ans » a-t’il déclaré à RCN Radio.
« J’espère que toutes les étoiles s’aligneront, que je serai en bonne forme, que le parcours me correspondra et que mon équipe et mes coéquipiers me supporteront » a poursuivi le coureur de la Movistar. Pour rappel, Nairo Quintana a terminé deuxième du Tour de France cette année derrière Chris Froome, pour sa première participation.
J’aime particlierement bien Qintana, disons vainqueur du Giro en 2014 et du Tour en 2015 !
Oui il devrait pouvoir l’emporter bientôt ! Il est très talentueux.
Nairo Quintana a prouvé des sa première participation qu’il avait le potentiel pour remporter le Tour de France un jour, c’est certain au vu de son jeune âge, reste à savoir quelle sera la durée du règne de Christopher Froome, c’est un coureur qui évolue à un niveau exceptionnel et très sérieux dans sa préparation, il devrait rester sur le devant de la scène pour un moment encore…