Le TAS a décidé ce jeudi de rejeter l’appel de Nairo Quintana suite à sa disqualification du dernier Tour de France en raison de deux contrôles positifs au tramadol. Le Colombien a tenu à réagir à cette décision dans une vidéo. Il explique notamment qu’il n’a jamais pris de tramadol :
« Malheureusement, le résultat n’est pas bon pour moi, mais je peux vous assurer qu’au cours de ma carrière, j’ai passé plus de 300 tests antidopage et je n’ai jamais rendu de résultat positif. Je sais aussi que je n’ai jamais pris de Tramadol, mais c’est quelque chose que je montrerai plus tard. Je le ferai dans une explication, montrant comment nous avons présenté ma défense et les mesures que nous avons prises pour le faire.
Mais maintenant, la tempête doit passer, la vie continue. Nous regardons vers l’avenir et je sais que j’ai le soutien de ma famille, de mon pays et de mes amis. Je donnerai une interview bientôt avec toutes les informations. »
Primeras declaraciones de @NairoQuinCo sobre el dictamen del tribunal de arbitraje del deporte pic.twitter.com/D6IVTttIDE
— Goga Ruiz-Sandoval (@BiciGoga) November 3, 2022
Le TAS rejette l’appel de Nairo Quintana après sa disqualification du Tour de France
300 controles aucun positif,comme argument c’est du déja vu et revu et rerevu on nous prends pour des lapins de 3 semaines !!