Nacer Bouhanni encore sous le choc après avoir percuté un passant : « C’est vraiment un cauchemar »

Nacer Bouhanni (Arkéa – Samsic) a été victime d’une lourde chute lors de la 2e étape du Tour de Turquie. Le sprinteur français a percuté un passant qui traversait la route alors qu’il roulait à 55 km/h et s’est fracturé la vertèbre cervicale C1.

Le coureur de 31 ans, dont la convalescence devrait être longue, est encore sous le choc de ce violent accident. C’est ce qu’il a déclaré sur les réseaux sociaux :

« Tomber, se relever, revenir. 3 mots que je connais un peu… Je suis encore sous le choc de la violence avec laquelle j’ai tapé frontalement le monsieur qui marchait sur la route lors de la 2ème étape du Tour de Turquie.

Nous étions à environ 55 km/h lors de l’impact… Ainsi je n’ai rien pu anticiper, j’ai juste cette image, encore, qui me vient sans arrêt à l’esprit, et où je vois deux personnes devant moi sur la route ! C’est vraiment un cauchemar. Vraiment, Je suis à un point… Je n’ai pas l’habitude d’écrire un texte comme cela sur les réseaux sociaux, mais je ne peux comprendre comment cela a pu arriver !

Psychologiquement c’est très dur pour moi, j’ai pensé au pire jusqu’à mon arrivée à Paris et je remercie encore énormément le neurochirurgien de la clinique de Paris Bizet, le Dr Georges Abi Lahoud, pour ma prise en charge, mon manager Manu Hubert, le DS Yvon Ledanois, pour avoir été à mes côtés afin que tout se passe au mieux, et ce jusqu’à mon rapatriement. Maintenant, ma convalescence va être très longue, car je me suis fracturé la cervicale C1. La suite je ne la connais pas… À présent, j’espère juste me rétablir. Encore merci à tous pour vos messages de soutien. » a-t-il rédigé.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page