Milan-Turin – Nacer Bouhanni : « On n’était pas venu pour faire deuxième »

Réaction de Nacer Bouhanni (Arkéa – Samsic) après sa 2e place sur la 103ème édition de Milan – Turin derrière Mark Cavendish et devant Alexander Kristoff :

« Je suis forcément déçu. On n’était pas venu pour faire deuxième, après c’est comme ça, c’est le sprint. Je pense qu’on avait fait le plus dur jusqu’au dernier virage, mais Clément (Russo) était un petit en bout de course. Du coup Cavendish est revenu avec (Michael) Mørkøv de derrière avec de la vitesse. Dès l’instant où je me retrouve en tête à 400 mètres de la ligne, je sais que ça va être compliqué, donc je me suis retourné car je savais que la vague allait revenir de derrière, et quand j’ai vu Mørkøv avec Cavendish…

Je me suis retrouvé en cinquième position, je finis fort le sprint mais je savais que c’était déjà foutu car j’avais perdu de la vitesse au moment où ils sont passés. En tout cas la forme revient, c’était un petit peu compliqué avec mon accident en début de saison. Je sens que la condition commence à bien revenir, il y a des échéances importantes prochainement avec Milan-San Remo et La Panne notamment. » a-t-il déclaré au micro d’Eurosport.

Clément Jama

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*