Milan-San Remo : Jasper Stuyven ne défendra pas son titre

Jasper Stuyven (Trek – Segafredo) ne défendra pas son titre sur Milan-San Remo samedi. Après Julian AlaphilippeSonny Colbrelli, Oliver Naesen et John Degenkolb, le Belge est lui aussi malade et doit renoncer à cette épreuve.

« Tomber malade à cette période de l’année est une grande déception. Bien sûr, j’étais ravi de courir avec le numéro 1 sur le dos, après avoir remporté mon premier monument l’année dernière. Je pensais avoir traversé Paris-Nice sans encombre, mais bien sûr j’y ai attrapé quelque chose. Pour moi, l’accent est maintenant mis sur la santé pour les prochaines classiques pavés. » a déclaré Stuyven.

Mads Pedersen au départ

En son absence, la Trek – Segafredo pourra compter sur Mads Pedersen. L’ancien champion du monde, qui ne devait initialement pas disputer cette épreuve, a finalement décidé de s’aligner au départ. Il fera partie des favoris, lui qui vient de remporter une étape de Paris-Nice devant Wout van Aert :

« Comme je l’ai déjà dit, je n’avais pas l’intention de participer à Milan-San Remo. Cependant, il faut parfois changer ses plans. C’est évidemment dommage pour Jasper qu’il n’ait pas la chance de défendre son titre, mais nous ferons de notre mieux pour gagner pour la deuxième fois consécutive. » a déclaré le Danois.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*