Mikel Nieve prolonge chez Mitchelton – SCOTT

Membre de l’équipe Mitchelton – SCOTT depuis 2018 après 4 années passées chez Sky, l’Espagnol Mikel Nieve (35 ans) a prolongé son contrat avec la formation australienne pour les 2 prochaines saisons.

« Je suis bien ici. C’était un grand changement. L’année dernière, j’ai commencé assez tard les courses et j’ai manqué beaucoup de jours avec l’équipe à cause d’une chute. Cette année, j’ai eu une année complète et maintenant j’ai plus de confiance en chacun et je me sens vraiment bien ici.

L’année dernière, ça a été agréable sur le Giro avec Simon (Yates) et cette année, j’ai aussi apprécié tout cela avec les gars. Je pense qu’au cours des deux prochaines années, ce sera le même rôle pour moi sur les Grand Tours. J’ai déjà beaucoup d’expérience, j’espère que je pourrai être important pour l’équipe dans les courses importantes et les soutenir du mieux que je puisse.

Nous avons un très bon groupe de grimpeurs et c’est aussi très excitant de voir de jeunes coureurs comme Lucas (Hamilton) grandir. Les aider est vraiment agréable pour moi. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 37 = 47