Miguel Angel Lopez et la Movistar, bientôt la fin ?

Miguel Angel Lopez pourrait quitter l’équipe Movistar à la fin de la saison, lui qui avait rejoint cette formation en début d’année et qui avait signé un contrat jusqu’à fin 2023.

Son abandon lors de l’avant-dernière étape de la Vuelta alors qu’il occupait la troisième place du classement général n’a en effet pas plu à ses dirigeants et une rupture de contrat serait envisagée.

« C’est l’une des options (de rompre le contrat), c’est clair. Il y a eu une situation de course qu’il n’a pas pu résoudre, et je pense que cela a généré une sorte de frustration, a déclaré Eusebio Unzué, le manager général de la Movistar, à la radio espagnole. Cela l’a conduit à la pire décision possible, qui était d’abandonner, après tout le travail effectué par ses coéquipiers, et le manque de respect qui leur a été témoigné, sans parler de nos sponsors et la course elle-même.

C’est dur. Cela m’inquiète vraiment parce que c’est un gars bien, un gars noble, mais il a fini par prendre la décision la moins appropriée. »

Retour chez Astana ?

Selon La Gazzetta dello Sport, le coureur colombien de 27 ans pourrait faire son retour au sein de l’équipe Astana, lui qui avait couru pour cette formation entre 2015 et 2020.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*