Michael Hepburn prolonge chez Mitchelton – SCOTT

Membre de l’équipe Mitchelton – SCOTT depuis sa création en 2012, l’Australien Michael Hepburn (28 ans) a prolongé son contrat avec la formation australienne pour les 2 prochaines saisons.

« Je suis avec l’équipe depuis le début. Je pense que nous ne sommes plus que quatre ou cinq depuis le tout début. J’ai donc l’impression de bien connaître l’équipe. Cela ressemble à un environnement familial pour moi avec tous les coureurs et le personnel et je ne me vois nulle part ailleurs pour le moment.

L’un des objectifs majeurs pour moi et mon travail dans de nombreuses épreuves est de soutenir les gars du classement général dans les courses par étapes et c’est ce que j’ai hâte de faire au cours des deux prochaines années.

Nous avons des coureurs qui ont gagné les étapes de Grands Tours et un coureur qui a gagné un Grand Tour (Simon Yates sur la Vuelta 2018) et nous avons quelques autres coureurs qui sont vraiment capables de monter sur le podium dans les plus grandes courses, alors je vois mon rôle comme un soutien pour eux.

Nous avons assisté à un changement important au cours des quatre ou cinq dernières années en ce qui concerne les cibles et les objectifs de l’équipe, avec des jeunes coureurs qui se profilent pour devenir l’uns des meilleurs coureurs de classements généraux au monde. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 1 =