Marco Pinotti rejoint le staff de la Mitchelton-Scott

L’ancien coureur professionnel Marco Pinotti (44 ans), qui appartient au staff de l’équipe CCC depuis 2016, va rejoindre l’équipe Mitchelton – SCOTT l’an prochain, suite à la disparition de la formation polonaise. L’Italien y apportera ses connaissances sur le contre-la-montre et sur l’entraînement. Il travaillera aux côtés des entraîneurs et du groupe de la performance et pourrait également devenir directeur sportif lors de certaines courses.

« Je sais que j’entre dans une grande organisation, et même si certains détails doivent encore être définis autour de mon rôle, je sais que je m’adapterai à l’équipe. Je cherchais une équipe qui avait une certaine culture de l’amélioration et des objectifs.

Après de nombreuses années au sein de la même équipe, je voulais aussi sortir de ma zone de confort, mais dans un environnement différent, je sais que je peux donner beaucoup mais aussi recevoir beaucoup en retour. Je suis très excité à ce sujet. J’ai hâte de travailler avec les coureurs et de les aider dans leurs performances. » a-t-il déclaré à Cyclingnews.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 34 = 42