Marcel Meisen renonce au championnat du monde de cyclo-cross

Marcel Meisen (Alpecin – Fenix) ne participera pas au championnat du monde de cyclo-cross d’Ostende le 31 janvier prochain. Le champion d’Allemagne de la discipline ne se sent en effet pas en forme et préfère renoncer à cette épreuve pour sa concentrer sur la saison sur route.

« J’aimerais participer au Championnat du monde, mais je ne me sens pas bien. Vous pouvez également le voir dans mes derniers résultats. J’ai subi quelques tests, mais ils ne se sont pas bien déroulés. Je veux aussi atteindre un certain niveau lors d’un Championnat du monde. Je ne veux pas être contre-productif et aggraver les choses. J’ai aussi un autre joli maillot que je veux montrer (il est également champion d’Allemagne sur la route, ndlr). » a-t-il déclaré.

Le coureur de 32 ans a abandonné les deux dernières épreuves de cyclo-cross auxquelles il a participé (Superprestige Heusden-Zolder et Coupe du monde Termonde). Sa meilleure performance cette saison est une 11e place sur le Superprestige de Gieten.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page