Manuel Belletti rejoint l’équipe EOLO – Kometa d’Alberto Contador

Pensionnaire de l’équipe Androni Giocattoli – Sidermec depuis 2018, le sprinteur italien Manuel Belletti (35 ans) s’est engagé avec la formation EOLO – Kometa d’Alberto Contador, qui évoluera en deuxième division (ProTeam) l’an prochain.

« J’ai eu l’occasion de rivaliser avec cette équipe à plusieurs reprises. Sur les compétitions, j’ai pu voir que le niveau et la manière de courir étaient différents au supérieurs à celui du circuit continental. C’est une petite équipe, mais elle est très bien organisée et se projette toujours vers l’avenir. Pour moi, 2021 est une année passionnante avec l’arrivée de ce nouveau projet. Le choix de venir n’a pas été très difficile.

Bien sûr, les victoires seront toujours un objectif important, mais je suis également très attiré par la possibilité d’apporter mon expérience à une équipe où il y a beaucoup de jeunes coureurs avec un bel avenir. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page