Luke Durbridge, Lucas Hamilton et Callum Scotson prolongent chez BikeExchange-Jayco

Luke Durbridge – Matthieu Riegler, CC-by, CC BY 3.0, via Wikimedia Commons

Trois coureurs ont prolongé leur contrat avec l’équipe BikeExchange – Jayco. Il s’agit des Australiens Luke Durbridge (31 ans), Lucas Hamilton (26 ans) et Callum Scotson (26 ans). Ils se sont engagés pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

Durbridge appartient à cette formation australienne depuis sa création en 2012, Hamilton depuis 2018 et Scotson depuis 2019.

Brent Copeland, manager général de la BikeExchange – Jayco : « Re-signer ces trois coureurs australiens, Durbridge, Hamilton et Scotson, était très important pour nous en tant qu’organisation car ils se sont tous révélés être des membres clés de l’équipe, sur et hors du vélo, en tant que coéquipiers assidus mais aussi pour obtenir des résultats. Ces trois coureurs ont tous des atouts très différents et sont des coureurs très polyvalents très appréciés dans cette équipe.

Durbridge est l’un des premiers coureurs à avoir rejoint GreenEDGE Cycling, il est ici depuis le début, et il connaît les tenants et les aboutissants de l’organisation et s’est tellement développé au fil des années, devenant l’un des coureurs les plus expérimentés de l’équipe. Hamilton et Scotson sont encore jeunes et nous pensons qu’ils ont encore beaucoup à donner. Alors que nous nous tournons vers l’avenir et que GreenEDGE Cycling entame sa 12e saison dans le WorldTour, nous sommes très heureux de continuer à travailler avec ces trois coureurs australiens qui maintiennent notre culture et notre éthique de travail acharné très vivantes. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*