Lucas Hamilton prolonge chez Mitchelton-Scott

Membre de l’équipe Mitchelton – SCOTT depuis son passage chez les professionnels en 2017, l’Australien Lucas Hamilton (24 ans) a prolongé son contrat avec la formation australienne jusqu’à fin 2022.

Cette saison, il a remporté la 4e étape de Tirreno-Adriatico. Il a également terminé 2e du championnat d’Australie sur route derrière Cameron Meyer et a pris la 5e place de la 5e étape du Giro.

Après le départ d’Adam Yates, il sera l’un des leaders de l’équipe Mitchelton – SCOTT ces deux prochaines saison.

« Je suis vraiment heureux de prolonger avec cette équipe, cela me donne beaucoup de confiance de pouvoir prolonger avant la fin de mon contrat. Cela signifie que je vais pouvoir juste me concentrer sur le travail à accomplir.

J’ai toujours aimé courir avec Adam et j’ai beaucoup appris de sa façon de courir. C’est triste de le voir partir, mais je pense que cela m’ouvre des portes pour assumer plus de rôles de leadership et pour essayer d’obtenir de meilleurs résultats dans des courses plus importantes.

Je pense que le sport cette année a montré que des gars de mon âge et même plus jeunes commencent à être les vainqueurs le plus souvent et cela me motive beaucoup. Je connais beaucoup de gars et j’ai couru avec eux pendant longtemps, alors j’ai hâte d’essayer d’atteindre le niveau que certains d’entre eux ont déjà atteint. » a-t-il déclaré dans un communiqué de son équipe.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/MitcheltonSCOTT/status/1324275745536004096?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*