Lorenzo Fortunato 2 ans de plus chez Eolo-Kometa

Convoité par de nombreuses équipes WorldTour après sa victoire sur le Giro, Lorenzo Fortunato a finalement décidé de rester au sein de la formation EOLO – Kometa d’Alberto Contador et d’Ivan Basso. Le coureur de 25 ans a prolongé son contrat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023. Cette année, il a également remporté l’Adriatica Ionica Race.

« Je suis très heureux : cette prolongation de contrat était ce que je voulais, ce dont je rêvais, ce que je cherchais. Pour moi, il n’y a jamais eu de doutes, car j’ai trouvé ici l’environnement parfait pour grandir et mûrir : et c’est ici que je veux continuer à courir. Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance, je remercie ceux qui m’ont voulu ici il y a un an et ceux qui m’ont mis dans les meilleures conditions pour obtenir des résultats aussi importants, des directeurs sportifs aux mécaniciens et masseurs et tout le personnel.

Je remercie tous mes coéquipiers, un par un. Maintenant m’attend une deuxième partie de saison dans laquelle je veux confirmer et sur laquelle je me concentre déjà, mais je veux partager ma joie pour cette prolongation de contrat: je suis convaincu qu’EOLO – KOMETA va continuer à grandir, et je veux grandir avec EOLO – KOMETA. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Revivez en vidéo sa victoire sur le Giro :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*