Look va équiper Gazprom-RusVelo en 2022

Après avoir équipé la formation marseillaise Delko, qui a mis la clé sous la porte en fin de saison dernière en raison de problèmes financiers, le fabricant français Look Cycle va équiper la formation russe Gazprom – RusVelo en 2022.  Cette équipe roulait depuis 9 ans sur des vélos Colnago.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe UCI Pro Team Gazprom RusVelo au sein de la famille LOOK pour les années à venir. La tête d’affiche de l’équipe russe n’est autre que le vainqueur du Tour de Romandie 2015 Ilnur Zakarin, qui pourra compter sur de nombreux jeunes talents prometteurs à ses côtés. Ils rouleront avec avec le 795 Blade RS Pro Team pour optimiser l’aérodynamisme, le 785 Huez RS Pro Team pour dompter les sommets et enfin le 796 Monoblade Pro Team pour l’effort solitaire. » peut-on lire dans un communiqué de Look.

« L’association avec cette célèbre marque française ouvre un nouveau chapitre dans notre histoire. Je suis certain que nous allons obtenir de grands résultats ensemble. » a déclaré le manager de Gazprom – RusVelo, Renat Khamidulin.

A voir : Ilnur Zakarin mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*