Lizzie Deignan et Elisa Longo Borghini prolongent chez Trek-Segafredo

Alors qu’elle avait initialement prévu de mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2020, Lizzie Deignan a décidé de prolonger son aventure dans les pelotons de quelques années. La Britannique de 31 ans a en effet prolongé son contrat avec l’équipe Trek – Segafredo pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2022. Cette saison, elle a remporté La Course by Le Tour de France, Liège-Bastogne-Liège et le GP de Plouay.

« C’était une décision très facile pour moi de signer avec Trek-Segafredo. Je suis vraiment heureuse dans l’équipe, très à l’aise. Sur le plan professionnel et personnel, je pense que c’est le meilleur endroit pour me développer et pour être la meilleure athlète possible. J’ai d’excellents coéquipiers, de grands directeurs sportifs et un personnel formidable. Je ne pourrais pas vraiment demander plus. Je sais que j’ai beaucoup de chance d’être en mesure de signer à nouveau avec l’équipe. J’avais toujours envisagé de prendre ma retraite après les Jeux olympiques de 2020, mais je pense que le fait que j’apprécie tellement mon travail et que je sois dans un environnement aussi agréable signifie que je me sens encore motivé pour continuer plus loin. Je ne vois pas de raison d’arrêter quand tout va si bien. » a-t-elle déclaré.

Elisa Longo Borghini (28 ans), qui vient de remporter la course en ligne des Championnats d’Italie, a également prolongé son contrat avec la Trek – Segafredo jusqu’à fin 2022. Cette saison, elle a également remporté le championnat d’Italie du contre-la-montre et une étape du Giro féminin.

« Je suis heureuse d’avoir prolongé mon contrat avec Trek – Segafredo. L’équipe a été créée l’année dernière et j’ai immédiatement senti que cela pouvait être un endroit où je pourrais faire mon travail de la meilleure façon possible. L’année prochaine, mes ambitions seront certainement les Jeux olympiques et les classiques. » a-t-elle déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/TrekSegafredo/status/1322938970980945920?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*