L’Ethias Cross de Maldegem annulé

Prévu le 03 février prochain, l’Ethias Cross de Maldegem n’aura finalement pas lieu cet hiver en raison de la pandémie de Covid-19. Les organisateurs craignent en effet de ne pas pouvoir assurer la sécurité des résidents, des employés et des coureurs.

Les organisateurs donnent donc rendez-vous à 2022 pour la prochaine édition de ce cyclo-cross : « Nous sommes désolés de devoir reporter le cross à Maldegem d’un an. Mais bien sûr, nous reviendrons ici avec grand plaisir dans les années à venir. L’Ethias Cross de Maldegem reste un classique pour nous dans notre programme de courses Ethias. » a déclaré Christophe Impens de Golazo Sports, organisateur de l’épreuve.

Les organisateurs sont maintenant à la recherche d’une nouvelle ville pour organiser un cyclo-cross le 03 février prochain : « Avec l’approbation de la municipalité de Maldegem, nous recherchons maintenant un lieu et une ville hôte alternatifs, afin de pouvoir proposer un cyclo-cross avec une diffusion en direct sur VTM aux nombreux amateurs de sports le 3 février 2021. » a poursuivi Christophe Impens.

La saison dernière, Eli Iserbyt avait remporté le Parkcross de Maldegem devant Michael Vanthourenhout et Toon Aerts. La victoire était revenue à Annemarie Worst chez les Dames.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*